Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au cœur de la voile

Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014

7 Décembre 2014, 10:32am

Publié par Alexandra

La journée d’ouverture du Salon Nautique de Paris, samedi 06 décembre, a été marquée par la remise des prix de la 10e édition de la Route du Rhum, dont les derniers bateaux sont arrivés il y a quelques jours. Retour en images sur la cérémonie qui a primé les marins vainqueurs dans les cinq catégories en lice.

Loïck Peyron, vainqueur en Ultime, monte sur la Scène Nautic pour recevoir son trophée !

Loïck Peyron, vainqueur en Ultime, monte sur la Scène Nautic pour recevoir son trophée !

Edition de tous les records, la Route du Rhum 2014, qui s’est achevée officiellement ce samedi 06 décembre au Salon nautique de Paris par la remise des prix de la course, en présence de la plupart des skippers, des sponsors et des officiels, a été marquée par de beaux moments.

A l’image de la belle victoire de Loïck Peyron, recordman dans la catégorie Ultime sur Banque Populaire VII en 7 jours 15 heures, 8 minutes et 32 secondes, mais aussi du doublé Vendée Globe – Route du Rhum réalisé par François Gabart sur son IMOCA Macif.

Et sans oublier la belle troisième place de Sir Robin Knox-Johnston (Grey Power), dans une catégorie Rhum dominée par Anne Caseneuve sur son multicoque Aneo, ainsi que la dernière course de Marc Guillemot sur Safran, qui ont tous deux reçu une très belle ovation.

Retour sur la cérémonie de la remise des prix de la Route du Rhum 2014, en images, comme si vous y étiez !

Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Salon nautique : Mon diaporama de la remise des prix de la Route du Rhum 2014
Commenter cet article